Sortie Open Sud de France 2015
Une sortie sur le tournoi international pour nos jeunes des écoles de tennis

osdf-affiche-2015Sortie Open Sud de France 2015

L’ATC Pierre Rouge organise le mercredi 4 février 2015 une sortie pour le tournoi international de tennis qu’accueille la ville de Montpellier où le « haut niveau » vient nous rendre visite.

L’objectif est de rassembler sur une sortie les enfants des différentes écoles de tennis, perfectionnement et compétition au travers de ce fabuleux évènement que notre ville a la chance d’accueillir chaque année. L’idée est également de promouvoir notre sport au travers de cette animation et de faire découvrir aux enfants et adolescents le tennis de haut niveau.

Ce jour, les écoles de tennis, perfectionnement et compétition seront banalisées. Toute l’équipe enseignante du club se rendra disponible pour encadrer nos jeunes joueurs au sein même de l’ARENA.

Comment ça se passe ?

Nous programmons 2 rendez-vous à l’entrée de l’ARENA pour nous confier vos enfants, soit à 11h, soit à 14h. Le billet est valable la journée. Sortie de l’ARENA prévue à 18h pour les 2 groupes.

Prévoir un peu d’argent pour restauration sur place ou sandwich sorti du sac (boissons autorisées 50 cL maximum).

Pour que l’inscription soit validée et prise en compte, le bulletin d’inscription doit être accompagné d’un chèque de 11€ (-18 ans) ou de 17€ (+18 ans) à l’ordre de l’ « ATC Pierre Rouge » avant le 17/12/2014.

Pour information : vous pouvez bénéficier de places à tarif « Licencié FFT » à l’accueil pour les autres jours de la semaine. Renseignements et réservations au 04 67 72 22 08.

Plus d’infos sur : http://www.opensuddefrance.com/

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

Complexe Pierre Rouge

7 Avenue Saint-Lazare
34000 Montpellier

Quartier Beaux Arts
Le club est facilement accessible par les stations de tram 8 et 7, du Corum et du Mail des abbés Ligne 2.
Tel. 04 67 72 22 08
contact@pierre-rouge.com
tennis@pierre-rouge.com

NATIONALE 3, nous voilà ! ALLEZ LA !